Qui sommes-nous




Les origines de la maison de vente BOISGIRARD-ANTONINI remontent à 1934.
Depuis cette date trois générations de commissaires-priseurs René, Claude et Isabelle BOISGIRARD puis Pierre-Dominique ANTONINI en 2012 ont œuvré au développement de la structure.
 
Fortement ancré à  Paris nous sommes l’un des plus importants actionnaires de DROUOT où nous exerçons notre activité avec plus de 30 ventes par an.

Toujours à la recherche d’une clientèle plus large et de nouveaux acheteurs, à la fin des années 1990 et début 2000, notre maison de vente développe des alliances aux Etats-Unis principalement avec DOYLE à New-York.
Un bureau sur place nous permet de recevoir nos clients Nord Américains tout au long de l’année.
 
Dans cette dynamique nous avons développé depuis les années 2000 une présence régionale en France en ouvrant une structure sur la Côte d’Azur à Nice où nous organisons une dizaine de vente par an.
Nous sommes également présents dans le Sud Ouest où nous orchestrons une grande vente estivale dans le prestigieux Hôtel du Palais de Biarritz chaque année au mois d’Août. 
 
Ce dynamisme et cette présence nous ont permis de disperser de prestigieuses collections telles que : RENAND, MANOUKIAN, FEUARDENT, WEISSENBERG, Château d’AUNEAU, Château de MAREIL LE GUYON ou encore la collection KELEKIAN.